Anne-Laure Girbal Admin/The time of the capacity of the Queen
Nombre de messages : 2496 Age : 32 **Côté coeur** : Avec l'homme de sa vie ♥Manu ♥ **Job** : Ma passion....résisté à la tentation Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Couple n°1[2/2] Jeu 7 Juin - 21:18 | |
| Couple numéro 1 :Nom : Johansson / Montezio Prénom : Yoann / Carla Age : 18 ans / 21 ans Histoire :Ils sont jeunes donc ils veulent se tester à se jeu par leur propre choix …. Etant sûr de pouvoir résister.Carla est l'aîné de Yoann de 3 ans…Mais ils s'aiment et n'y prête pas attention..Leur jeunesse sera-t-elle une faiblesse? ou plutôt un bon point ? Avatar : Zac Effron / Vanessa Anne Hudgens Disponibilité: Libre / Libre | |
|
Sophia Mendes
Nombre de messages : 59 **Côté coeur** : Mikael Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Couple n°1[2/2] Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| je vais voir les autre couple mais reserve moi carla au cas ou je ne trouve pas mon bohneur | |
|
Nombre de messages : 2496 Age : 32 **Côté coeur** : Avec l'homme de sa vie ♥Manu ♥ **Job** : Ma passion....résisté à la tentation Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Couple n°1[2/2] Ven 8 Juin - 20:52 | |
| Okay là je n'ai pas le temps de les faire....
Je les fais plus tard | |
|
Carla Montezio
Nombre de messages : 8 **Côté coeur** : ... **Job** : RESISTER A LA TENTATION Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Couple n°1[2/2] Sam 9 Juin - 13:54 | |
| J'aimerai bien avoir Carla ? Possible ? | |
|
| Sujet: Re: Couple n°1[2/2] Sam 9 Juin - 15:43 | |
| Biensûr.... Change ton nom et prénom au sien...Et s'est bon puis tu fais ta présentation... Carla Montezio | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple n°1[2/2] | |
| |
|